Festival incontournable de la métropole Bordelaise.

Bordeaux Open air, est un festival de musique électronique qui s'installe chaque été depuis 2016 dans les parcs de la métropole bordelaise.

Le festival

Le festival propose des événements gratuits attirant entre 3000 et 16000 personnes à chaque manifestation. Par sa programmation éclectique, il agit comme créateur de lien social et culturel en représentant de nombreux pays et leur scène électronique locale.
Sensible aux enjeux sociaux et écologiques, le festival est fier d’annoncer qu’aucun déchet n’est produit sur site par les équipes du festival.

Infos du projet

Client : Bordeaux Open Air
Lieu : Bordeaux
Site : bordeauxopenair.fr
Date : 2016, 2017, 2018, 2019

ACCOMPAGNEMENT DIGITAL

depuis sa création
Depuis la création du festival en 2016, nous proposions un nouveau site internet chaque année. Face aux évolutions stratégiques et les ambitions du festival nous avons proposé un site plus profond, riche, et au service de la marque et des valeurs du festival.
Brumisphère a été force de proposition pour concilier l’éphémère d’une édition et la durabilité du festival.

Une prestation d'accompagnement

complet de la création à la technique
Au-delà des diverses créations graphiques et du développement web, nous avons conseillé et accompagné l’équipe de Bordeaux Open Air. Diverses façons de concevoir la communication autour de l’événement et de la programmation ont été proposé.

Nous avons également mis en place une campagne d’emailing afin de proposer du contenu en exclusivité aux utilisateurs abonnés : programmation en avance, dévoilement des lieux…